Adhérer à zévi

Rejoignez Zévi et participez à la vie de la Plateforme Jeune Public de La Réunion !

Pourquoi ?

  • Parce que vous croyez à l’importance de l’art dans la construction de chacun.e, de la petite enfance à l’âge adulte.
  • Parce que vous souhaitez participer à la dynamique, au développement et au rayonnement du secteur jeune public à La Réunion et au-delà, en rejoignant nos groupes de travail.
  • Parce vous souhaitez confronter vos pratiques professionnelles et échanger avec un réseau implanté sur tout le territoire réunionnais.
  • Pour avoir accès aux formations proposées par Zévi, à la newsletter et aux mails d’information sur le secteur jeune public de La Réunion.
  • Parce que vous souhaitez offrir plus de visibilité à vos propositions artistiques en les rendant accessibles sur ce site internet.

L’adhésion à Zévi est réservée aux personnes et structures domiciliées à La Réunion :

  • professionnel.le.s du secteur jeune public (artistes, compagnies, lieux de diffusion…) qui sont les membres actifs et bénéficient à ce titre d’un accès à l’espace privé pour apparaître dans le catalogue.
  • membres associés en lien avec le secteur jeune public (artistes amateurs ou en voie de professionnalisation, animateurs.trices, enseignant.e.s…).

 

Comment ?

Envoyez un mail de demande d’adhésion à contact@zevi.re.

Votre demande sera examinée par le Conseil d’Administration, et vous recevrez un mail d’information.

L’adhésion à Zévi vaut pour approbation des statuts de l’association, engagement et signature de sa charte.

  Pour qui ?

La consultation du site www.zevi.re est en accès libre, pour toute personne intéressée par les activités artistiques dédiées au jeune public à La Réunion (et au delà) : directeur.trice d’établissement scolaire, représentant.E d’association d’élèves ou de loisirs, parent, pédagogue, éducateur.trice, soignant.e, bibliothécaire…

    Pour les membres actifs 

    Après validation de votre adhésion par le Conseil d’Administration, vous pourrez créer un compte et accéder à votre espace privé pour créer votre profil et vos événements.

    À NOTER : les lieux et structures ne doivent en aucun cas créer les fiches des spectacles qu’ils programment dans leur salle ou festival ! Ce sont les compagnies ou artistes qui créent leurs propres fiches “spectacles” et/ou “ateliers”. Sinon, cela ferait doublon.  Il convient donc d’ajouter, dans la fiche de votre profil Structure/Lieu, un lien URL vers le site web qui présente votre programmation. Merci d’en tenir compte.